Accessoires Hammams

4 résultats affichés

Le mot “hammam” vient de l’expression arabe “eau chaude“. Il s’agit d’un bain de vapeur humide qui s’inspire très fortement des thermes romains. Le hammam utilise l’humidité pour générer de la chaleur, alors que le sauna s’appuie sur une chaleur sèche. C’est ce qui différencie le hammam du sauna.

Dans la plupart des cas, un hammam traditionnel se compose de deux chambres séparées qui ont été embellies par des mosaïques, des pierres ou des marbres. La tradition orientale du hammam est l’une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre corps. Il libère les sinus et les voies nasales, ce qui facilite la respiration, soulage les douleurs musculaires, élimine les tensions et permet de se détendre immédiatement. Tous ces bienfaits proviennent des origines du hammam au Moyen-Orient. Les effets positifs de la chaleur, associés à un taux d’humidité élevé, rendent tout cela possible. En effet, au contraire au sauna, l’air à l’intérieur d’un hammam a un taux d’humidité de cent pour cent, et ceci rend la chaleur plus supportable pour plusieurs personnes.

Le générateur de vapeur permet à la température d’atteindre 50 degrés Celsius.

Nous vous proposons de travailler ensemble à l’élaboration de votre projet de hammam sur mesure. Tout peut être modifié pour s’adapter à vos préférences ainsi qu’aux spécifications de la maison dans laquelle vous vivez.

Dspas vous fournit tous les accessoires hammam dont vous pouvez avoir besoin.

Panier

Filtrer par :

C'est la Fête Dieu 🎉 Nous serons fermé jeudi et vendredi 16 et 17 juin, mais vous pouvez toujours commander en ligne.

Retour haut de page