Aromathérapie pour spa

7 résultats affichés

L'aromathérapie est un traitement qui existe depuis l'Antiquité ; les Égyptiens utilisaient déjà des herbes comme la menthe et le laurier dans leurs concoctions médicinales lorsqu'ils utilisaient l'aromathérapie. Ce n'est que beaucoup plus tard, au 11e siècle, que quelqu'un a eu l'idée de distiller les plantes afin d'en extraire les principes actifs qu'elles contiennent.

Il s'agit de récupérer les huiles essentielles par un procédé laborieux de distillation à la vapeur d'eau et de recueillir les composants actifs des plantes.

L'objectif principal de l'aromathérapie est d'améliorer le bien-être physique et mental de ses utilisateurs. En utilisant les huiles essentielles (obtenues à partir de plantes), il est possible de remplacer certains médicaments, de trouver des solutions aux petits problèmes qui se posent au quotidien, et même de remplacer nos soins esthétiques.

Pour en savoir plus sur nos systèmes d'aromathérapie pour spa et jacuzzi, cliquez ici. Le pH de l'eau n'est pas affecté par les parfums qui lui sont ajoutés.

Panier

Filtrer par :

Retour haut de page