Bains nordiques

Voici le seul résultat

Une tradition courante dans de nombreuses régions du monde consiste à se baigner dans des sources ou des rivières chaudes. De nombreux pays, dont l’Islande, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Hongrie et la Slovaquie, abritent des sources d’eau chaude naturelles. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de se baigner dans des sources chaudes naturelles, et encore moins d’avoir sa propre source chaude privée dans le jardin de sa maison. C’est ce qui a inspiré la création bain nordique chauffé au bois.

Toute la famille appréciera de se détendre dans l’une de nos bains nordiques. Le lac est un endroit amusant où les enfants peuvent courir et jouer, et les adultes peuvent prendre le temps de se détendre et de discuter entre eux. Une journée de détente au spa est une excellente occasion de passer du temps avec les personnes qui vous sont chères dans un environnement exempt des interruptions qui sont si fréquentes dans la vie quotidienne. Passer un peu de temps dans un bain nordique en bois peut vous aider à oublier le stress de la vie quotidienne et est garanti pour restaurer à la fois votre corps et votre esprit.

Étant donné qu’ils sont alimentés par le feu de bois, nos bains nordiques ne nécessitent pas l’utilisation d’électricité ou de gaz. Non seulement cela est respectueux de l’environnement, mais cela rappelle également un rituel simple et traditionnel : ramasser le bois, le brûler, gérer le feu et la température, mélanger l’eau et prendre plaisir à la vapeur qui monte et au crépitement du bois.

Panier

Filtrer par :

Retour haut de page