Articles Bains nordiques

Une tradition courante dans de nombreuses régions du monde consiste à se baigner dans des sources ou des rivières chaudes. De nombreux pays, dont l’Islande, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Hongrie et la Slovaquie, abritent des sources d’eau chaude naturelles. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de se baigner dans des sources chaudes naturelles, et encore moins d’avoir sa propre source chaude privée dans le jardin de sa maison. C’est ce qui a inspiré la création bain nordique chauffé au bois.

Toute la famille appréciera de se détendre dans l’une de nos baignoires nordiques. Le lac est un endroit amusant où les enfants peuvent courir et jouer, et les adultes peuvent prendre le temps de se détendre et de discuter entre eux. Une journée de détente au spa est une excellente occasion de passer du temps avec les personnes qui vous sont chères dans un environnement exempt des interruptions qui sont si fréquentes dans la vie quotidienne. Passer un peu de temps dans un bain nordique en bois peut vous aider à oublier le stress de la vie quotidienne et est garanti pour restaurer à la fois votre corps et votre esprit.

Étant donné qu’ils sont alimentés par le feu de bois, nos bains nordiques ne nécessitent pas l’utilisation d’électricité ou de gaz. Non seulement cela est respectueux de l’environnement, mais cela rappelle également un rituel simple et traditionnel : ramasser le bois, le brûler, gérer le feu et la température, mélanger l’eau et prendre plaisir à la vapeur qui monte et au crépitement du bois.

Comparaison côte à côte : À gauche, un bain nordique traditionnel avec cheminée se trouve à l'extérieur et surplombe un paysage montagneux. A droite, un jacuzzi moderne à jets est positionné sur un balcon avec vue sur un lac et des collines. Un logo "VS" se trouve au centre.

Un bain nordique ou un spa classique permettent de bénéficier d’un moment de détente et de bien-être à domicile après une longue journée. Ces alliés de relaxation permettent de se ressourcer à domicile et de recharger ses batteries. Bain nordique ou spa classique, lequel choisir ? Faisons un point sur leurs avantages pour faire un choix avisé.

Un bain nordique en bois serein se trouve au milieu d’une forêt, surplombant un lac calme. Des pins entourent la zone et le bain à remous émet une douce vapeur, suggérant de la chaleur dans le contexte frais et naturel. L'eau du lac reflète le ciel clair et la limite lointaine des arbres.

Le bain nordique procure de nombreux bienfaits. Il permet au corps et à l’esprit de se relaxer complètement dans une eau chauffée. Souhaitez-vous installer ce type de spa chez vous ? Découvrez les critères à prendre en compte pour bien choisir son bain nordique.

Panier

⚠️ Dspas sera fermé pour la Fête Dieu, les 30 et 31 mai. Vous pouvez commander en ligne.

Retour en haut