Le Spa de Nage : le choix idéal pour les enfants

Le spa de nage : le choix idéal pour tes enfants

Le spa de nage n’est pas réservé à une élite, c’est aussi un produit tendance. Pour un budget raisonnable, il est possible d’acheter un spa de nage d’une excellente qualité qui fera le bonheur de toute la famille, petits et grands.

Le spa de nage n’est pas réservé à une élite, c’est aussi un produit tendance. Pour un budget raisonnable, il est possible d’acheter un spa de nage d’une excellente qualité qui fera le bonheur de toute la famille, petits et grands.

C’est pourquoi de plus en plus de familles optent pour un spa de nage au lieu de construire une piscine, surtout si elles ont des enfants, car le spa de nage offre de nombreux avantages sur une piscine.

Le spa de nage, une piscine utilisable
par vos enfants toute l'année

Un beau week-end ensoleillé en mars et vos enfants ont déjà envie de barboter dans l’eau : Pas de problème, car avec votre spa de nage, vous n’avez pas besoin d’une longue préparation, vous pouvez simplement le débâcher et vos enfants peuvent immédiatement sauter dedans et s’amuser à des températures idéales.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même profiter de votre spa même lorsqu’il pleut ou qu’il neige (c’est encore mieux s’il est couvert), mais le véritable avantage est clairement que son utilisation ne se limite pas à la traditionnelle saison de baignade des mois d’été. Vous pouvez en profiter toute l’année.

Vous avez un bébé ? Réglez alors la température à 33 ou 34 degrés et recréer l’ambiance des bébés nageurs !

Les bébés adorent l’eau et c’est le meilleur moyen de les calmer et de leur assurer une bonne nuit de sommeil pour leur bonheur et surtout celui de leurs parents …

Lorsque vos enfants grandiront, ils aimeront toujours se baigner dans le spa car nos modèles sont suffisamment grands pour qu’ils puissent en profiter :

Vous trouverez chez Dspas des spas de nage entre 4m et 6m de long, ce qui est plus que suffisant pour sauter dans l’eau et s’amuser. En outre, fini les spas de 1,10 m de haut où l’eau vous arrive jusqu’à la taille, place aux spas de nage extra profonds avec une profondeur d’eau allant jusqu’à 1,45 m où vous pouvez barboter à volonté (sur demande).

Les enfants adorent l’eau. Avec un spa de nage à la maison, vous pouvez initier vos enfants aux joies de l’eau dès leur plus jeune âge et les élever comme des petits poissons qui aimeront jouer dehors toute l’année !

spa de nage famille

Les spas de nage sont le meilleur moyen
d'apprendre à nager

Un spa de natation est un excellent outil pour apprendre aux petits à nager sous la protection de maman et papa. Comme la force de la nage à contre-courant est réglable, votre enfant peut progressivement prendre confiance et nager plus fort et plus vite dans un bassin rassurant.

Les technologies telles que les aides à la flottabilité facilitent l’apprentissage de la natation pour que votre enfant puisse se déplacer de manière autonome dans l’eau. L’apprentissage de la natation est plus rapide et plus sûr que dans les piscines publiques.

Comment choisir son spa de nage ?

découvrez notre article qui vous détaille les éléments les plus importants pour choisir votre spa de nage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page